mardi 20 décembre 2011

Sur un marché en pleine expansion, le groupe Armonia affiche des résultats records !


N°1 français sur le secteur des services d’accueil, le groupe Armonia présente une croissance à deux chiffres depuis des années. Son chiffre d’affaires n’a cessé d’augmenter, passant de 130 millions d’euros en 2010, à 280 millions d'euros en 2013
 
Le groupe collabore avec plus de 1 200 clients (PME-PMI, Grands comptes – Multinationales – Administrations) dans des secteurs très diversifiés : banque, luxe, communication, audiovisuel, informatique, industrie, etc.


Les contrats, établis à l’année, permettent au groupe d’assurer des prestations de services pérennes. De plus les entreprises qui décident d’externaliser ne reprennent généralement pas les services en interne.


La solidité du groupe Armonia résulte aussi de sa totale indépendance et de son actionnariat unique. En effet Patrick Thélot en est le Président père fondateur, unique actionnaire, et principal décisionnaire de la stratégie du groupe. L’ancienneté du groupe, créée en 1974, est aussi un gage d’équilibre. Pour accompagner sa croissance, le groupe Armonia a mis en place une politique RH particulièrement dynamique en termes de création d’emplois, gestion de carrières, formations, etc.

La croissance du groupe Armonia s’accompagne d’un recrutement important avec un effectif en 2012 de 8.000.