Quel est l’objet du groupe Armonia ?
"Le groupe Armonia évolue dans l’environnement du multiservices qu’on appelle aussi Soft Facilities Management. Nous accompagnons les entreprises qui souhaitent externaliser les services qui ne sont pas nécessairement de leur ressort : les services d’accueil, l’événementiel, la petite maintenance, le service courrier… Aujourd’hui, le groupe Armonia est le leader français de l’accueil en entreprise et assure toute une palette de services à travers ses différentes filiales telles que Phone Régie, Mahola, Facilitess, Avenir RH..."
Comment fonctionne le groupe et ses filiales ?
"L’Accueil représente 80% de notre activité. Phone Régie gère l’accueil en entreprise, et les hôtesses et hôtes de l’Agence Mahola sont en charge de l’accueil événementiel. Outre l’accueil, nous proposons des nouveaux services à nos clients à travers notre filiale Facilitess, spécialiste des services à l’occupant et Avenir RH, agence d’intérim dédiée aux métiers de l’accueil."
Qui sont vos clients ?
"Notre clientèle est très diversifiée : d’un cabinet d’avocat de 50 collaborateurs, à un grand groupe coté au CAC40, en passant par une mairie qui veut soigner l’accueil de ses visiteurs… De la même façon tous les secteurs d’activité sont concernés dès lors qu’un public est présent."
Pour en savoir plus sur Patrick Thélot, Président fondateur du groupe Armonia, cliquez ICI.
Pour en savoir plus sur le groupe Armonia, cliquez ICI.